Simon Morin

En 2010, Simon Morin se fait connaître du grand public en se classant parmi les participants de l’émission Rock’n’Road de Musique Plus. Il devient également le chanteur du band Toys avec qui il parcourt les bars du Québec et couvre des événements d’envergure, tels le NASCAR de Montréal et la première partie de Marie-Mai à la Fête Nationale.

En 2012, il parvient à obtenir sa place parmi les 14 candidats de Star Académie et se démarque comme étant une vraie rockstar. En 2014, Simon met sur pied et coproduit la chaîne Youtube The Brothers’ Sessions, ainsi que le spectacle The Brothers’ Sessions Live dans lequel on le retrouve accompagné de plusieurs artistes masculins en performances live.

En janvier 2015, coup de théâtre, Simon se présente comme candidat à la populaire émission La Voix III devant près de 3 millions de téléspectateurs. Il séduit tous les juges et se classe parmi l’un des meilleurs concurrents de l’équipe du coach Éric Lapointe qui dit de lui être «l’avenir du rock québécois».

Accompagné d’un groupe de 4 musiciens ses éternels complices, il vous présente un spectacle rock énergique et divertissant disponible pour tous vos évènements.

La scène, c’est chez lui!

Notre répertoire

Contact

Pour obtenir de l’information ou pour faire une demande de soumission, communiquez avec nous.

Productions Top Note
4284 de la Roche, suite 503
Montréal, Québec
H2J 3H9

Dominic Lévesque
Président
Booking et développement des affaires
514-348-0771
d.levesque@productionstopnote.com

 

Stéphane Beaulieu
Agent de spectacles
Booking et recrutement des artistes
514-814-2983
s.beaulieu@productionstopnote.com

Courriel
Téléphone
Nom
Message